Cinéastes en herbe...

Une équipe d'amateurs voulant partager leur passion et rechercher une équipe pour leur court-métrages

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bienvenue - A LIRE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES -

AuteurMessage
Alice
Admin
Admin

MessageSujet: Bienvenue - A LIRE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES -   Mer 17 Aoû à 9:36

Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux petits réalisateurs et aux amateurs qui réalisent ou tout simplement aiment le cinéma..

Le but majeur de ce forum est de "former" des équipes de cinéma. Faisant moi même des réalisations et du montage vidéo, je souhaitais réaliser un petit film mais voilà le preoblème est non pas la réalisation elle même mais la difficulté à trouver des personnes voulant jouer dans celui-ci. J'imagine que plusieurs personnes sont dans le même cas que moi et recherche des gens pour compléter leur équipe.
Mais ce forum est aussi un forum qui s'éfforce de rassembler des amateurs de courts-métrages... etc.
Venez donc vite vous inscrire sur le forum pour partager cette passion !

Une rubrique présentation est créer dans "Bienvenue" où les nouveaux membres devront (facultatif mais préférable) se présenter en précisant ce qu'ils pratiques... etc.

Je vous souhaite à tous une très bonne visite sur le forum, n'ésitez pas à m'écrire (cinealice@voila.fr) pour tout renseignement..

A bientôt sur le forum ! Wink

Dernière édition par le Ven 2 Sep à 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moumine.deviantart.com/
Alice
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bienvenue - A LIRE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES -   Mer 17 Aoû à 10:03

Présentation des nouveaux membres :

A CHAQUE NOUVEAU MEMBRES OUVREZ UN NOUVEAU POST !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moumine.deviantart.com/

Bienvenue - A LIRE POUR LES NOUVEAUX MEMBRES -
Page 1 sur 1