Cinéastes en herbe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéastes en herbe...

Une équipe d'amateurs voulant partager leur passion et rechercher une équipe pour leur court-métrages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Intro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chapytoutou
nouveau
nouveau
chapytoutou


Nombre de messages : 4
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2005

Intro Empty
MessageSujet: Intro   Intro EmptyMar 23 Aoû à 17:42

Chapytoutou, cinéaste animasion et producteur. Le new kid on the block!
Salut tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
habitué
habitué
Guillaume


Nombre de messages : 80
Localisation : Canada (québec)
Date d'inscription : 21/08/2005

Intro Empty
MessageSujet: yo   Intro EmptyMar 23 Aoû à 18:08

Je me permets de faire ta présentation en gros, car tu as sauté une étape...


Yo yo mec, je pensais jamais te voir ici Intro Musique1 Mesdame et monsieur je vous présentes la personne la plus agé sur le forum, et le restera encore longtemps je penses Intro Encoler2 Ha! désolé Chapytouou, je devais dire. Tu es chez toi ici comme les autres, tu as surement des choses a nous apprendres toi aussi. Il me semble que ton truc a toi c'est le dessin. Tu as a travaillé il me semble avec le producteur francais YVES LEDUC. Le film : Nathaël et la chasse aux phoques.Il est le réalisateur et le dessinateur de se films d'animation pour la ONF. Malheuresement le films est payant, et donc interdit en distribution libre sur le net. Mais y a toujours le lien pour la commande...

Et dire qu'a cet âge, ils aiment encore travaillé avec les jeunes. Sacré toi, tu me surprendras toujours.

lien vers l'un de ses court metrage...


Dernière édition par le Mar 23 Aoû à 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chapytoutou
nouveau
nouveau
chapytoutou


Nombre de messages : 4
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2005

Intro Empty
MessageSujet: Re: Intro   Intro EmptyMar 23 Aoû à 18:44

Tu sait ca ne ma jamais déranger de travailler avec des gens plus jeunes que moi. Ils mon toujour appries beaucoup. Dans les étapes de réalisation d'un projet de film la postproduction a toujour été la plus intéressante et la plus valorisante. D'ètre en contact avec des musiciens et des personnes qui font parties intègrande de projet, ca toujour été très valorisant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 17/08/2005

Intro Empty
MessageSujet: Re: Intro   Intro EmptyMer 24 Aoû à 1:54

Bienvenue à toi !
Une personne plus agée sur le forum servira toujours d'aide conseillère car ton expérience est surement très enrichie Very Happy
A bientôt sur le forum Intro Boire01
Revenir en haut Aller en bas
http://moumine.deviantart.com/
chapytoutou
nouveau
nouveau
chapytoutou


Nombre de messages : 4
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2005

Intro Empty
MessageSujet: Producteur   Intro EmptyDim 18 Sep à 12:32

Salut tout le monde ca ma pris un peut de temp a revenir vous visiter mais je vous jure que ce n'est pas par manque d'intéret. Je suis disponible a tous si parfoie vous avez des questionnement en terme de préproduction, production ou postprod. Mon expérience se situe en films surtout 16 et 35Mn. Je commence tranquillement a m'adapter au caméra vidéo. A date j'ai travailler avec ces caméras sur trépied fixe en m'en servant comme outil de répérage sur certain des plan a l'aque'elle je n'étais pas certain du résultas. Beaucoup plus cheap de tourner ces images en vidéo que de le faire en 16 sur banc d'animasion. Je me suis procurer une Canon GL1 il y a quelque annéé et je men sert de plus en plus sur des projet de tournages.

Merçi Guillaume pour ta présentasion ces gentil de ta part. Effectivement j'avais sautée une étape. Mai avec des pôtes que l'on connais on peut se permette des écard de parcour non? J'en profite pour mensionner a tous que des expériences de collaborasion vont se faire avec Guilaume car il vas collaborer a un projet de Podcasting que je suis a mettre sur pied. Le nom du site vas s'appeller Frogradio. Le nom de domaine est enregistrer et des négos sont en cour avec Bigdaddy.com pour l'éberger. Dans ce projet de diffussion Guillaume vas se charger de me fournir du matériel musicale car l'un des mandats de Frogradio est de faire connaitre au niveau mondial la musique alternative faite içi par des gars d'içi. Et bien sur dans des délais asser court nous y diffuseront aussi du matériel Vidéo. Frogradio devrais diffuser au alentour de la troisième semaine d'octobre. Nous fêteront l'authomne en marguant notre place dans le domaine de la baladodiffusion et en apportant du matériel francophone fait par des francophone. So hoye hoye les réalisateurs a vos planches a dessins nous aurons une place pour vos producsions très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 17/08/2005

Intro Empty
MessageSujet: Re: Intro   Intro EmptyDim 18 Sep à 12:58

Merci pour toutes ces précisions...
et bien je vous souhaite bonne chance pour tout ce que vous allez entreprendre car ca semble plutôt complexe ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moumine.deviantart.com/
basic
commence son chemin...
commence son chemin...



Nombre de messages : 15
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 06/09/2005

Intro Empty
MessageSujet: Re: Intro   Intro EmptyLun 19 Sep à 6:49

jme sens tou pti...
Cependant, si quelqun est intéréssé pour mes conseils musicaux, j'adore mettre de la musique sur des images...je suis assez diversifié dans les genres...
www.bretzing-studio.fr.fm
@bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretzing-studio.fr.fm
melusine
habitué
habitué
melusine


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

Intro Empty
MessageSujet: Re: Intro   Intro EmptyLun 19 Sep à 22:26

salut chapytoutou, c cool d'avoir quelqu'un qui soit plus callé que nous pour avoir des conseils, Intro Accord12
Revenir en haut Aller en bas
http://carnages.com
Contenu sponsorisé





Intro Empty
MessageSujet: Re: Intro   Intro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéastes en herbe... :: Bienvenue-
Sauter vers: