Cinéastes en herbe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéastes en herbe...

Une équipe d'amateurs voulant partager leur passion et rechercher une équipe pour leur court-métrages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dodo, très enchanté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodo
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Aubière(63)+Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 17/08/2005

Dodo, très enchanté Empty
MessageSujet: Dodo, très enchanté   Dodo, très enchanté EmptyMer 17 Aoû à 15:00

Voilà, c'est suite à un post envoyé par Alice dans un site court métrage amateur que je me décide à m'inscrire.Je m'appelle Dodo, et je fais parti d'un groupe de quelques personnes appelé la P.A.F.Enterprise.

Nous avons déja réalisé quelques courts métrages dont certains ont été récompensé lors de festivals( "9 secondes" ou encore "les fleurs du mâle" pour ne citer qu'eux)

Moi je suis sutout là en tant qu'assistant technique (prise de son, post-production pour le montage, logistique lors de transports de gros matériel, etc....).Tout ce qui touche à la prise en main caméra n'est pas pour moi.

Ce que je voudrais aussi, ce serais d'avoir un ou des rôles dans des courts métrages. D'ailleurs nous avons avec mon équipe un projet de film ou je risque de jouer, chouette Very Happy

Alors si nous pouvons mutuellement nous apporter quelque chose Alice, ce serait le bienvenue Wink

Bonne continuation à toutes et à tous :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 17/08/2005

Dodo, très enchanté Empty
MessageSujet: Re: Dodo, très enchanté   Dodo, très enchanté EmptyMer 17 Aoû à 15:08

Bienvenu Dodo !
Tu es l'un des premier membres de ce forum, plus de monde s'inscrira peut être dans l'avenir (mais en même temps, cela est normal c'est le premier jour du forum).

Merci pour ta présentation et bravo pour tes courts metrages. Si le forum marche bien, je l'agrandirai par l'intermiédiaire d'un site et à ce moment là je pulierai les vidéos des membres qui le voudront bien...

Ton équipe ne dispose pas de site web ?

A très bientôt sur le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moumine.deviantart.com/
Dodo
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Aubière(63)+Ile de la Réunion(974)
Date d'inscription : 17/08/2005

Dodo, très enchanté Empty
MessageSujet: Re: Dodo, très enchanté   Dodo, très enchanté EmptyJeu 18 Aoû à 11:10

Alice a écrit:


Ton équipe ne dispose pas de site web ?


Si si, voici le lien pour ceux et celles qui veulent s'y rendre Wink

www.pafenterprise.com

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo, très enchanté Empty
MessageSujet: Re: Dodo, très enchanté   Dodo, très enchanté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo, très enchanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéastes en herbe... :: Bienvenue-
Sauter vers: