Cinéastes en herbe...

Une équipe d'amateurs voulant partager leur passion et rechercher une équipe pour leur court-métrages

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Gné Men : Deux stars sont gné!

AuteurMessage
Maxpring
nouveau
nouveau

MessageSujet: Les Gné Men : Deux stars sont gné!   Mar 30 Aoû à 13:18

Bon, je fais un petit post pour vous présenter les Gné Men, qui est un groupe composé de Yoyo et moi-même. Ensemble nous réalisons quelques petites vidéos délires, ainsi que des chansons.

Concernant les vidéos, je vous conseille de visionner pour commencer la publicité qui est destinée à nous faire connaître, et que vous pouvez visionner en cliquant sur le lien suivant : Publicité Gné Men
Nous réalisons ainsi pas mal de vidéo, des parodies principalement. Au menu : Fort Bo Gné, une parodie de Fort Boyard; Metal Gear Roïde, parodie du célèbre jeu d'infiltration, j'en passe et des meilleurs. Vous pourrez toutes les retrouver sur notre "site officiel", qui devrait changer prochainement pour quelque chose de vraiment personnel.

Quelques chansons sont aussi disponibles, comme Les Vilains Garçons, A mon amour ou encore J'ai Tant Besoin de Toi. Elles sont elles aussi à télécharger sur le site, disponible au lien suivant : Site des Gné Men

Pour ceux qui souhaiteraient nous communiquer quelque chose, nous féliciter, nous insulter, vous pouvez aussi vous rendre sur le Forum Officiel des Gné Men, nous vous bizutero...euh accueillerons avec plaisir. :mrgreen: Vous pouvez également commenter les articles disponibles sur le site.

Nous mettrons prochainement en ligne une boutique dans laquelle seront disponibles, entre autres, des T-Shirt Gné Men. Si jamais vous voulez afficher tout l'amour que vous avez pour nous au monde entier, n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour commander, à yoyo@gne-men.net .

Voilà, je crois avoir tout dit. Vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale... Mais pas avant d'avoir été sur le site ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gne-men.over-blog.com

Les Gné Men : Deux stars sont gné!
Page 1 sur 1