Cinéastes en herbe...

Une équipe d'amateurs voulant partager leur passion et rechercher une équipe pour leur court-métrages

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

baladodifussion

AuteurMessage
chapytoutou
nouveau
nouveau

MessageSujet: baladodifussion   Jeu 22 Sep à 20:00

Une toute petite visite sur le forum pour vous laisser savoir que je suis toujour envie. J'ai parler avec Guillaume l'autre jour et a la fin de notre conversation Guillaume ma demander si javais une formasion officiel en animation. Eh bien non j'ai appris sur le tas en trouvant les informasion nécessaire dans des livre écrit sur le sujet et en frappant a la porte de gens qui en faisait. L'internet nexistais pas dans ces temp la. De nos jours il y a tellement d'info disponible que ces très facile de trouver des moyen de réaliser vos rêves. J'ai batit ma première table d'animation moi même. La caméra que J'ai utiliser pour mon premier film avait été empreunter d'un amie. Il ny a aucune raison pour vous ampecher de réaliser vos projets l'informasion est la. Tout dépand de nos désirs et de l'énergie que nous y plason pour les réaliser!

Je termine sur ces môt D'arabal un cinéaste Espagnole.
"La porte de ma prison na q'un bareau et je tourne alentour"

Si vous avez envie aller voir mon blog si vous désirer en savoir plus sur mon projet de baldodiffusion.

http://productionsplugoeil.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas

baladodifussion
Page 1 sur 1