Cinéastes en herbe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéastes en herbe...

Une équipe d'amateurs voulant partager leur passion et rechercher une équipe pour leur court-métrages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nouveau film amateur historique et dramatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gladiator
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2005

Nouveau film amateur historique et dramatique Empty
MessageSujet: Nouveau film amateur historique et dramatique   Nouveau film amateur historique et dramatique EmptyVen 7 Oct à 11:54

Je recherche des jeunes de 19/20 ans pour créer et former une équipe de tournages. Pour cela j'ai besoin de 12 personnes pour la former !

Je veux des jeunes qui ont de l'expérience en cinéma. (amateur)

Je recherches :

costumiers, perchistes, caméramans, sounder, monteur, monteur d'effets spéciaux, décoristes, maquilleurs(es), etc.... ce qui est dans le cinéma en faite !

Pour l'instant nous sommes que deux, moi et ma copine !
Moi en tant que réalisateur amateur, je voudrais réaliser une film historique et dramatique aux temps des gladiateurs.

Le film sera un peu sur la base du film "Gladiator". Un film qui durerai environ 1h30 ou 1h20. Comme un film original!

Pour cela j'ai besoin d'une équipe de 12 personnes (c'est tt) et sérieuses. Et aussi d'un scénariste et d'un scripteurs pour les textes et histoire du mon prochain film.

_______________________________________________

Si vous voulez participez et me rejoindre pour former mon équipe:

contactez nous au : 06 67 83 75 33 (demander Thomas "le réalisateur")

Et aussi envoyez votre CV + photos d'identité a l'adresse suivante :

Thomas Jirsa
41 rue louis gandillet
78420 carrières sur seine

Nous espèrons avoir une équipe de tournage !!!

Merci à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 17/08/2005

Nouveau film amateur historique et dramatique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film amateur historique et dramatique   Nouveau film amateur historique et dramatique EmptySam 8 Oct à 13:36

bienvenue gladiator!
je ne pourrai pas t'aider car j'ai déjà pas mal de travail et je ne trouverai jamais asser de temps pour ton projet mais c'est bien, tu as de l'ambition. En plus, un film du temps des gladiateurs c'est pas le plus simple (étant donnée que nous sommes au XXI° siècle).
En tous les cas je te souhaite bonne chance pour la suite et tiens nous au courrant pour l'évolutionde ta recherche. Et puis n'oubli pas de nouc prévenir quand ton film sera terminé...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moumine.deviantart.com/
 
Nouveau film amateur historique et dramatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéastes en herbe... :: Le cinéma amateur en général-
Sauter vers: