Cinéastes en herbe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéastes en herbe...

Une équipe d'amateurs voulant partager leur passion et rechercher une équipe pour leur court-métrages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GOLDEN W (concours gratuit de courts amateurs)

Aller en bas 
AuteurMessage
FRED
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Namur, .be
Date d'inscription : 22/03/2006

GOLDEN W (concours gratuit de courts amateurs) Empty
MessageSujet: GOLDEN W (concours gratuit de courts amateurs)   GOLDEN W (concours gratuit de courts amateurs) EmptyMer 22 Mar à 7:59

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Fred, je suis réalisateur de courts amateurs et passionné de ciné à mes heures...
Depuis novembre 2005, j'organise un concours de courts-métrages amateurs totalement gratuit.

GOLDEN W (concours gratuit de courts amateurs) Gw-ban

Le but de ce concours est de partager et montrer son travail, de se faire plaisir et surtout de ne rien gagner! Il n'y aura aucun gain d'argent ni matériel. Nous nous contenterons de remettre les "Golden W" (ce ne sera pas une statuette...) en fonction des différentes catégories. Y participer ne vous amènera ni la gloire ni la fortune mais un peu de reconnaissance (bienvenue dans le monde des cinéastes amateurs). Vous pourrez dire que votre film a gagné un ou peut-être même plusieurs prix dans un concours. Et c'est déjà pas mal.

Lien du site :
GOLDEN W

J'espère vous voir nombreux sur ces pages... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldenw.be
 
GOLDEN W (concours gratuit de courts amateurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéastes en herbe... :: Vos sites, forums...-
Sauter vers: