Cinéastes en herbe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinéastes en herbe...

Une équipe d'amateurs voulant partager leur passion et rechercher une équipe pour leur court-métrages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 salut c est un nouveau

Aller en bas 
+3
Guillaume
Xoris
anonymal
7 participants
AuteurMessage
anonymal
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau EmptyVen 26 Aoû à 8:44

bon je m appelle cedric 26 ans yeux verts plutot mince 181 cm bref... y a match.com pour cela.
moi je fais des films sans aucune pretention c est juste pour tuer mon inactivité, un jour j aurai du matériel un peu meilleure et des idees mieux concu mais pour le moment je n ai fait que ca :
http://membres.multimania.fr/lasopa
Edité par le modérateur
Ont restes tranquille les copains, et le forum se tiendra que mieux
Revenir en haut Aller en bas
Xoris
commence son chemin...
commence son chemin...
Xoris


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau EmptyVen 26 Aoû à 8:49

SAlut ! J'avais vu ton court je suis sûr qu'avec une caméra
il serait bien. Quand tu dis des insultes ils t'avaient pas insulté. Enfin Bref
Revenir en haut Aller en bas
anonymal
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau EmptyVen 26 Aoû à 8:51

Xoris a écrit:
SAlut ! J'avais vu ton court je suis sûr qu'avec une caméra
il serait bien. Quand tu dis des insultes ils t'avaient pas insulté. Enfin Bref

bon merci, alors en fait ici on retrouve des vieux du fva !
oublions pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
habitué
habitué
Guillaume


Nombre de messages : 80
Localisation : Canada (québec)
Date d'inscription : 21/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: ok   salut c est un nouveau EmptyVen 26 Aoû à 9:49

Ok svp, ici c'est un recommencement, ne ramené pas ici des trucs vécu ailleur svp. Ici cedric Ça risque pas d'arrivé.. Alice et moi seront assez sévère a se sujet. Merci de votre compréhension... Sinon Cedric bienvenue a toi, trouve toi un truc interessant a posté. Bah, Tu es seul dans ta prod?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
habitué
habitué
Guillaume


Nombre de messages : 80
Localisation : Canada (québec)
Date d'inscription : 21/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau EmptyVen 26 Aoû à 9:50

anonymal a écrit:
Xoris a écrit:
SAlut ! J'avais vu ton court je suis sûr qu'avec une caméra
il serait bien. Quand tu dis des insultes ils t'avaient pas insulté. Enfin Bref

bon merci, alors en fait ici on retrouve des vieux du fva !
oublions pour le reste.

Non cedric, reste avec nous... ils sont venuent de leurs choix et semble différrent ici. Prend le temps de regardé se qui se passe.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
melusine
habitué
habitué
melusine


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau EmptyVen 26 Aoû à 10:22

tien ca me rasure je vois qu'il y a pas que nous qui avon eu des probleme sur le forum, sur le notre des gents etait arriver, se sont incrister partout pour dire n'importe quoi, sauf parler de cine ou de ce que l'on fesais car ils aimer pas ce que l'on fesais, du coup calvin a du pousser une gueulant, il c fait insulter et les autre sont partie sur un autre forum. ouf, mais notre forum en a prit un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://carnages.com
Alice
Admin
Admin
Alice


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 17/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau EmptyVen 26 Aoû à 10:58

Je ne suis au courant d'aucune de vos ptite histoires mais je ne préfére pas savoir... je ne pensais pas que c'était "tendue" dans le monde (web) des cinéastes amateurs? salut c est un nouveau Cache
En tous les cas évitez les les cris c'est plus simpa salut c est un nouveau Boire01

Et puis ici on parle ciné, couts... et de tout dans la section bavardages alors salut c est un nouveau Banane44 ! lol

En tous les cas bienvenue à toi anonymal ! salut c est un nouveau Accord01
Revenir en haut Aller en bas
http://moumine.deviantart.com/
melusine
habitué
habitué
melusine


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau EmptyVen 26 Aoû à 11:13

oh lala non non je disais pas ca pour faire de tension tout ca, mais en lisans les truc de tout le monde je me suis rendu compte que tout les forum qui connence a etre connu recuper des gent pas sympa, j'espere que se sera pas le cas ici, j'aime deja bien l'ambience et je decouvre avec joie d'autre personne qui font la meme chose que nous et sont aussi dingue

salut c est un nouveau Amour39
Revenir en haut Aller en bas
http://carnages.com
xawyg
commence son chemin...
commence son chemin...
xawyg


Nombre de messages : 23
Localisation : doubs
Date d'inscription : 26/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau EmptyVen 26 Aoû à 11:15

Moi je suis simpa t'inquietes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xawyg.free.fr
melusine
habitué
habitué
melusine


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau EmptyVen 26 Aoû à 11:18

salut bonhomme sympa, tu est laquel sur la photos, dans ta signature ???

allez dit dit, t'est lequel
Revenir en haut Aller en bas
http://carnages.com
xawyg
commence son chemin...
commence son chemin...
xawyg


Nombre de messages : 23
Localisation : doubs
Date d'inscription : 26/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau EmptyVen 26 Aoû à 11:30

J'y suis pas salut c est un nouveau Bleev2_g

Mais tu pourras bientôt me voir en vidéo quand "Le rêve d'un jeune" sortira. début octobre je pense

Sinon si tu parcours de temps en temps cancoillottefilms.com alors on peut me voir dans la bande annonce de mission conchita (le type qui monte dans la voiture).
Revenir en haut Aller en bas
http://xawyg.free.fr
melusine
habitué
habitué
melusine


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau EmptyVen 26 Aoû à 11:35

ah c toi qui monte dans la belle voiture rouge.

en tout cas c exactement les memes delires que nous. salut c est un nouveau Accord12
Revenir en haut Aller en bas
http://carnages.com
anonymal
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau EmptySam 27 Aoû à 3:17

xawyg a écrit:
Moi je suis simpa t'inquietes pas Wink
salut
je te connais ? t es un francomtois aussi, moi je suis de vesoul. pour le moment je peux pas voir les films parce que je suis dans un cyber, mais si ce que tu fais me plait on pourra essayer de se capter par ici.
Revenir en haut Aller en bas
anonymal
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau EmptySam 27 Aoû à 3:20

Non cedric, reste avec nous... ils sont venuent de leurs choix et semble différrent ici. Prend le temps de regardé se qui se passe.

Merci[/quote]

salut guillaume, on se retrouve sauf que cette fois je suis revenu sur le vieux continent de mon vieux pays de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
xawyg
commence son chemin...
commence son chemin...
xawyg


Nombre de messages : 23
Localisation : doubs
Date d'inscription : 26/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau EmptySam 27 Aoû à 11:17

Arf, t'es le gars qu'a pété un plomb sur le FVA à cause de ta vidéo.
Eh bien moi non plus malheuresement je n'accroche pas à ton film.
Un film sans parole c'est plus dure à réaliser qu'on ne le pense, et ce qui agace le plus dans ton film c'est la musique, elle est on va dire "adapté" à ton film, mais trop saoulante (je sais je rabache)
Enfin c'est un film entre amis, rien de plus j'imagine.

Bon sinon les trucs tout con à faire attention, c'est le noir à la fin de ta vidéo... ça gonfle la taille du fichier pour nada.
Et sinon le générique est franchement laid, mais bon rien de grave nous c'était pas non plus top au début avec window movie maker (jpense que toi aussi tu as fait ça avec ce logiciel)

Bref bonne continuation. Et surtout ne prend pas mal mes critiques commme sur le FVA !
Revenir en haut Aller en bas
http://xawyg.free.fr
Guillaume
habitué
habitué
Guillaume


Nombre de messages : 80
Localisation : Canada (québec)
Date d'inscription : 21/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau EmptyDim 28 Aoû à 15:15

Tu es encore avec nous anonymal?
Revenir en haut Aller en bas
anonymal
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau EmptyLun 29 Aoû à 3:47

xawyg a écrit:
Arf, t'es le gars qu'a pété un plomb sur le FVA à cause de ta vidéo.
Eh bien moi non plus malheuresement je n'accroche pas à ton film.
Un film sans parole c'est plus dure à réaliser qu'on ne le pense, et ce qui agace le plus dans ton film c'est la musique, elle est on va dire "adapté" à ton film, mais trop saoulante (je sais je rabache)
Enfin c'est un film entre amis, rien de plus j'imagine.

Bon sinon les trucs tout con à faire attention, c'est le noir à la fin de ta vidéo... ça gonfle la taille du fichier pour nada.
Et sinon le générique est franchement laid, mais bon rien de grave nous c'était pas non plus top au début avec window movie maker (jpense que toi aussi tu as fait ça avec ce logiciel)

Bref bonne continuation. Et surtout ne prend pas mal mes critiques commme sur le FVA !

1) le noir à la fin, ben je sais mais j ai pas pu faire autrement, il y a un son qui veut pas partir
2) on a pas les meme gouts musicaux, la musique qui te saoule est de KRONOS, ils ont egalement fait la musique de "requiem for a dream" (film à peine meilleure que le mien salut c est un nouveau Musique1 )
3) on avait pas d inspiration pour les dialogues et on a fait une version aussi où il y a les paroles écrites comme dans un film muet mais je trouve que ca cassait l ambiance
4) oubliez ce film pour le moment, faut en faire un autre maintenant
5) tu m as pas dit d'où tu étais le francomtois

salut
Revenir en haut Aller en bas
xawyg
commence son chemin...
commence son chemin...
xawyg


Nombre de messages : 23
Localisation : doubs
Date d'inscription : 26/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau EmptyLun 29 Aoû à 4:17

En réponse au :

2/ Elle a beau être de Kronos moi elle passe pas salut c est un nouveau Desaccor (pourtant dans requiem for a dream leur musique me plait plus)
4/ No problem
5/ Vas voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xawyg.free.fr
melusine
habitué
habitué
melusine


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau EmptyLun 29 Aoû à 11:55

de toute facon plus on fait des film, plus on progress, les critiques sont toujours bonnes, mais ils faut savoir bien les dire et de leurs cote bien les prendres, nous aussi nos premier film sont pas top, mais plus tu en fait plus tu prend du recul par raport au premier, allez continu sur ta lancer, je suis sur qu'il y a un bon filon a exploiter
Revenir en haut Aller en bas
http://carnages.com
leeloomanson
commence son chemin...
commence son chemin...
leeloomanson


Nombre de messages : 25
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 29/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau EmptyLun 29 Aoû à 11:58

le principal est de ce faire plaisir ....apres les critiques peuvent servir pour évoluer ... mais avant tout il faut faire ce que l'on resent c'est souvent la que l'on peut trouver des choses tres interressantes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Maslecedric.bookfoto.com
anonymal
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2005

salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau EmptyMar 30 Aoû à 8:13

y a une bonne ambiance ici mais attention des que j aurai le temps de visionner vos films, ca va tomber !!! salut c est un nouveau Diable08

leeloomanson a écrit:
le principal est de ce faire plaisir ....apres les critiques peuvent servir pour évoluer ... mais avant tout il faut faire ce que l'on resent c'est souvent la que l'on peut trouver des choses tres interressantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c est un nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut c est un nouveau   salut c est un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c est un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Nouveau site
» NOUVEAU FOLLOW FOCUS HF
» nouveau studio bretzing
» Nouveau film amateur historique et dramatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cinéastes en herbe... :: Bienvenue-
Sauter vers: